Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cette page référence divers sites internet pouvant vous être utiles si vous êtes à la recherche d'une belle demoiselle russe pour accompagner votre poignet.

russia2all

russia2all

Des russes au pays de l'oncle Sam. Ce site a beau être américain, il propose de belles montres aux inspirations soviétiques. Vous y trouverez toutes les marque du groupe Detente watch à savoir Denissov, UNiq, Zavtra...C'est également un site de choix pour obtenir un modèle Vostok-Europe. Ne prenez pas pour argent comptant les soi-disant baisse de prix exceptionnelles souvent mises en avant, les tarifs sont dans la normal. Mais je vous encourage à vous inscrire à leur mailing liste, vous y trouverez souvent des codes promotionnels pouvant se montrer parfois intéressant.

J'ai commandé à plusieurs reprises sans mauvaises surprises. J'ai du annuler un achat suite à une erreur de ma part, j'ai été remboursé dans les 24H (la montre n'avait pas encor été envoyée)

 

meranom

meranom

 

Le site à connaitre pour tous fan de Vostok. Il ne s'agit ni plus ni moins de la boutique "d'usine" de la marque. Les envois peuvent paraitre un peu long mais la patience fini par payer et vous recevrez votre produit bien embaler et conforme à la description.

J'ai commandé plusieurs modèles et je ne n'ai jamais connu d'incident.

 

poljot24

russia2all

 

Ce site appartient à Julian Kampmann, un horloger spécialiste des montres russes ayant très bonnes réputations. Les témoignages autour de son sérieux et de son professionnalisme sont nombreux sur les forums dédiés au sujet.

Je n'ai encor jamais commandé sur ce site, mais ce n'est que par manque d'opportunité.

 

Juri Levenberg 

StrelaJuri Ebay

Juri Levenberg est un russe expatrié en Allemagne qui s'est spécialisé dans l'importation de montres russes. Sa réputation n'est plus au beau fixe depuis plusieurs problèmes de SAV et une communication parfois...inexistante. Mais, il n'en demeure pas moins que Juri propose plusieurs références aux moteurs russes dont il a parfois designé et/ou assemblé le produit final.
On trouve par exemple, les modèles "Strela" qui bénéficient d'un site dédié. Juri dipose également d'une boutique EBAY aux gammes plus variées

Personnellement, j'ai acheté plusieurs montres chez ce monsieur, sans rencontrer de soucis. Mais, au vu des témoignages vus par ci et là, ce n'est plus mon choix prioritaire...mais ça reste une piste possible.